Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de festhilaire
  • : FestHilaire organise des spectacles à St Hilaire St Mesmin : Musiques , chansons françaises , théâtre , contes...en favorisant les rencontres avec les talents de la région. Nous sommes une association loi 1901 crée en 2008 à vocation culturelle
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 00:19

Une co- réalisation FestHilaire et le Festival DE TRAVERS :                      Valerian DINA2 DEF      Crédit Chloé Jacquet

 

Samedi 12 octobre 2013

20h30

Salle des fêtes

St HILAIRE St MESMIN.

 

Concert Valérian RENAULT + Pierre Lebelâge 

 

plus d'infos sur :  www.live-boutique.com/site/-Valerian-Renault-    

 

      

Pierre Lebelâge : Jeune auteur compositeur interprète, tout seul derrière sa guitare, façon Georges Brassens, il nous raconte avec des chansons qui pétillent d’humour et d’intelligence, des histoires qui claquent comme un soufflet sur la joue de la bêtise ambiante ! Un talent qui nous vient du sud de la France, et qui a déjà partagé la scène avec quelques grands noms de la chanson française actuelle (Loïc Lantoine, Alexis HK ….).

Valérian Renault : Bien connu des Orléanais, puisque leader du groupe des Vendeurs d’enclumes, Valérian s’offre aussi en SOLO. Il se distingue par son écriture singulière, intemporelle. Avec émois, elle associe influence classique, propos contemporains et recherches poétiques. C’est un orfèvre des mots, qui cisèle la rime, l’enrichit et la fait rebondir, pour nous livrer de véritable bijoux, qu’il accompagne à la guitare. Valerian Renault est sans nul doute, à l’aube d’une nouvelle carrière ….majuscule ! Un artiste à découvrir.

           Cette soirée « chanson française » fait partie de la programmation 2013 du Festival de Travers .Ce partenariat est une  première pour nous.

Entrée = 10 € (TR 8 €).Réservation : 06.81.46.13.27 ou billetterie habituelle du FESTIVAL DE TRAVERS.

à bientôt ; toute l'équipe de FestHilaire .             

Partager cet article
Repost0

commentaires