Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de festhilaire
  • : FestHilaire organise des spectacles à St Hilaire St Mesmin : Musiques , chansons françaises , théâtre , contes...en favorisant les rencontres avec les talents de la région. Nous sommes une association loi 1901 crée en 2008 à vocation culturelle
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 octobre 2020 6 03 /10 /octobre /2020 11:52

Bonjour à tous les internautes qui visitent notre blog .

Le concert de Jean Bernard Michau , musique baroque , du samedi 10 octobre est à ce jour bien maintenue .Cependant, les dispositions sanitaires évoluant parfois très rapidement merci de continuer à consulter notre blog. Nous avons de notre coté pris toutes les précautions pour être à la fois en règle avec les directives préfectorales ,et en même temps agir pour la sécurité de tous . Notre objectif étant de continuer à mener notre action culturelle dans la commune en s'adaptant , mais pour le bien de tous.

 

Voici donc les principales dispositions misent en place :

- Déclaration officielle en préfecture , avec protocole sanitaire .

- Jauge limitée à 60 places.

- Distanciation respectée dans l'église , les 2 premiers rangs fermés (: distance avec l'artiste ! )  , un banc sur 2 fermé , placement obligatoire par nos soins en fonction des réservations ....

- PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE ( y compris à l'extérieur de l'église , puisque à  ce jour le port du masque est obligatoire dans les 22 communes de Orléans métropole)

- Tenue d'un cahier avec les noms et N° de tel de toutes les personnes présente le soir du 10 octobre.

- Plexiglass pour isoler la table où sera fait la vente des billets.

- Lavage des mains au gel hydroalcoolique à l'entrée. 

- Désinfection des bancs avant et après le concert.

- Pas de buvette ce soir là !

 

Voilà , pour info , il ne reste plus beaucoup de places , mais vous l'aurez compris nous respecterons la jauge des 60 personnes.

Rappel du tel pour réserver : 06 87 57 71 22 .

Toutes ses mesures sont évidemment très contraignantes , mais c'est à ce prix que nous pouvons continuer à maintenir une vie culturelle , et nous y sommes viscéralement attaché !

 

A BIENTÔT , AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER.

Partager cet article
Repost0

commentaires